• Comment avoir des ongles au top?

    Coucou tout le monde,j'ai découvert comment peut-on avoir des ongles au top sans rien payer.

    D'abord,il faut prendre un citron et le presser dans un récipient et y mettre ses doigts dedans.

    Si vous faites cela pendant au moins Deux semaines,vous aurez des ongles au top!

    Surtout n'oubliez pas de commenter.

    Comment avoir des ongles au top?

    Partager via Gmail Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Ramy8 Profil de Ramy8
    Jeudi 2 Mai 2013 à 21:25

    Je ne sais pas vous,mais moi j'ai essayer et ça marche bien;en plus c'est naturel.

    Alors,courez vite l'essayer!

    2
    Nokirokie Profil de Nokirokie
    Lundi 17 Juin 2013 à 13:02

    Merci! Je vais essayer.

     

    3
    Samedi 30 Novembre 2013 à 18:35

    merci mille fois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :